Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KA DIVERS
10 novembre 2014

CONCOURS AFFICHE ZIK ZAC FESTIVAL 2015

CONCOURS AFFICHE // FESTIVAL ZIK ZAC 2015 - 18° ÉDITION // Aix-en-Provence 

La Fonderie-Aix et Ka Divers lancent l'appel à participation pour le concours affiche du ZIK ZAC 2015. Festival des musiques actuelles du monde du pays d'Aix. 

Un conseil, circulez sur le site pour vous imprégner de l'esprit ZIK ZAC, découvrir sa programmation, les photos, les visuels, les partenaires, tout est ici : www.zikzac.fr

Amusez-vous, étonnez-nous et construisons ensemble une nouvelle édition aussi détonnante que les précédentes !

* Les contraintes techniques:

- Format : 21 x 27,7 cm, en 300 dpi, CMJN

- Illustration et textes sur calques différents, format PSD.

* Les textes à insérer dans l'affiche sont :

- 18° édition  -  Juillet  -  Aix-en-Provence  -  Théâtre de Verdure  -  Gratuit

- La Fonderie-Aix présente (corps réduit)

www.zikzac.fr

 - Prévoir l'espace pour le nom des groupes (+/- 15 groupes) 

* Les Avantages: 

- L'auteur de l'affiche retenue percevra une contribution financière  

- Le visuel sera utilisé pour tous les supports de communication : affiches, flyers, presse écrite (locale et magazines spécialisés), programmes, radio, télé, web et numéro spécial de L’Aperçu (tiré à 20 000 exemplaires). Votre création apparaitra sur les panneaux d’affichage de la ville d’Aix.

- Par ailleurs, tous les projets seront diffusés en ligne sur le site zikzac.fr et sur le site de lapercujournal.com

- Chaque participant se verra offrir un Pass VIP pour deux personnes pour les trois soirs du festival. 

COMMENT PARTICIPER :

 Envoyer par mail votre création graphique et la fiche contact aux deux adresses :

 kadivers1@gmail.com   -    zikzac@fonderie-aix.com

UNE FICHE AVEC :

Nom, Prénom, Age, Profession ou École, Adresse, Contact Mail, (un aperçu de vos travaux, site web, blog...)

DATE LIMITE DE DÉPOT : 20 DECEMBRE 2015

Publicité
Commentaires
KA DIVERS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité